Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

Pièces détachées OEM de l'Open-500 et de sa remorque PAM-Rocca

  • Posts 287
  • Remerciements reçus 17

Pièces détachées OEM de l'Open-500 et de sa remorque PAM-Rocca a été créé par Jaffar


J'ai cherché à remplacer un garde-boue abimé. Je suis tombé sur le site  BSA Accessoires Remorques . Il semble y avoir plusieurs dimensions possibles mais l'assistance téléphonique m'a aidé en confirmant la dimension des marche pieds et en précisant qu'il s'agit bien de pièces originales PAM-Rocca et qu'elles ne sont plus disponibles qu'en gris.

La référence est 50GP670 et le produit est "Garde boue 12 et 13" + marche pieds polypropylene 670x200x240 jaune-vert-rouge-gris PAM ROCCA NAUTILUS". Le prix TTC avec transport est raisonnable et je les ai reçus en trois jours. Pour les monter il faut découper un coin de chaque marchepied.
Jaffar FRA49 Sol Ace
www.voilelegere.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jp45
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Jaffar.
il y a 2 ans 6 mois #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 287
  • Remerciements reçus 17

Réponse de Jaffar sur le sujet Pièces détachées OEM de l'Open-500 et de sa remorque PAM-Rocca

Les vérins hydrauliques du capot ont une durée de vie limitée et sont très chers à remplacer. Ils sont marqués "OSCULATI " sur le corps du vérin. Ils sont à gaz forte poussée et en Inox. Ils sont disponibles à un tarif très raisonnable (25,36 €) sur ce site :  OSCULATI Vérin à gaz forte poussée Inox Il faut choisir le modèle taille 2 - 355/225 mm réf: 040587
Jaffar FRA49 Sol Ace
www.voilelegere.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jp45
il y a 2 ans 6 mois #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.420 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise