Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

Je suis nouveau - je demande de l'aide

  • Posts 16
  • Remerciements reçus 2

Je suis nouveau - je demande de l'aide a été créé par Serrano

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, mon nom est Javier et j'ai un open 500 FRA43, nous sommes dans le Pays Basque - Espagne.

Je présente mes excuses à l'avance pour mon français, est traduit google, je peux parler en anglais si vous préférez.

Cet hiver j'ai eu une mauvaise esperiencia, Il nous a volé la grand-voile, si quelqu'un sait que cette vente dans un site Web, s'il vous plaît laissez-moi le rapport.

Avant d'acheter une nouvelle voile, il voulait savoir si quelqu'un a une grand-voile à vendre en bon état.

salutations
Javier Serrano
il y a 7 ans 22 heures #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 74
  • Remerciements reçus 16

Réponse de Rafa sur le sujet Re: Je suis nouveau - je demande de l'aide

Hola Javier
Nuevo en el fórum y también en la clase?
En el País Basco hay algún 5'0...
Donde tienes el barco habitualmente?
Es muy interesante mantener el contacto de cara a encontrarnos para compartir momentos de navegación como con las regatas de la Asopen.
Nosotros estamos en Costa Brava, Girona.Espero verte algún día por aquí!!
Por el tema de la mayor no te puedo ayudar personalmente pues no tengo ninguna de sobras, pero espero que nuestros amigos franceses te puedan hechar una mano.Yo te recomendaría encargar una nueva...
Saludos,
Rafa
Dernière édition: il y a 7 ans 17 heures par Rafa.
il y a 7 ans 17 heures #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 16
  • Remerciements reçus 2

Réponse de Serrano sur le sujet Re: Je suis nouveau - je demande de l'aide

Hola Rafa, muchas gracias por tu respuesta.

Nosotros estamos en Vizcaya, hay algún open 500 en Vitoria y Santander, pero aquí no conocemos a nadie más.

Somos nuevos en la clase, espero que sigamos en contacto porque tengo muchas dudas que ire preguntando.

¿Alguién me puede decir cual es el mejor sitio para comprar una vela mayor nueva?.

Un saludo
Javier
Salut Rafa, je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Nous sommes à Vizcaya, il a open 500 à Vitoria et Santander, mais ici nous ne savons pas quelqu'un d'autre.

Nous sommes de nouveau à la classe, je vous souhaite de rester en contact parce que j'ai beaucoup de doutes que je pose.

Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur endroit ou site web pour acheter une nouvelle voile?.

Salutations
Javier
il y a 6 ans 11 mois #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 74
  • Remerciements reçus 16

Réponse de Rafa sur le sujet Re: Je suis nouveau - je demande de l'aide

Hola Javier
Respecto a la compra de la mayor no hay mejor ni peor, solo hay uno...Las reglas de la clase obligan a utilizar las velas suministradas por el fabricante, a día de hoy Hobie, o sea a través de su representante: www.hobie-spain.es/
Claro está que si no corres regatas, puedes hacerte velas en un velero local, pero no te servirían luego para competir.
Yo normalmente navego con un foque no oficial, que va de maravilla, y así reservo el de la clase en buen estado para competir.
Si necesitas cualquier otra información, ya sabes donde estamos...
il y a 6 ans 11 mois #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 13
  • Remerciements reçus 0

Réponse de DUCASSE sur le sujet Re: Je suis nouveau - je demande de l'aide

Hola Javier

Hay un sitio en Francia : www.paris-voile.com/voiles/6246-gv-open-500-occasion.html

Tienen velas nuevas, o de secundo mano.

Soy Frances, pero mi Open esta in Mallorca.

Saludo,

Nicolas
il y a 6 ans 11 mois #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 216
  • Remerciements reçus 33

Réponse de Père Spikas sur le sujet Re: Je suis nouveau - je demande de l'aide

Hola Javier,

Bienvenudo en el forum y en nuestra clase.

Si puede dar me sus datos (direccion, mobil, numero de vela, mail ...) para recibir las informaciones de de la Asopen 500.. :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Estaremos 20 open 5.00 por la regata de Maubuisson cerca de Bordeaux, los 15/16/17 de abril. Intentare encontrarle una mayor de segunda mano si le interesa.

Saludo
Fred
il y a 6 ans 11 mois #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 16
  • Remerciements reçus 2

Réponse de Serrano sur le sujet Re: Je suis nouveau - je demande de l'aide

Muchas gracias a todos por la cálida acogida, veo que me voy a encontrar muy comodo en su compañía. Solo lamento no saber frances jejeje

Ya hemos comprado la vela de segunda mano de Paris-Voile esperamos que esté lo suficientemente bien para entrenar y aprender a navegar el open 500.

Tengo muchas preguntas que iré formulando sobre como aparejar el barco.

En esta ocasión no podremos asistir a la regata de Maubuisson, muchas gracias por la invitación. Te mando mis datos por email.

Un saludo
il y a 6 ans 11 mois #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 75
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Yak Deplass sur le sujet Re: Je suis nouveau - je demande de l'aide

Dommage:

Bordeaux, c'était bien choisi pour la rencontre d'un Basque avec un Parisien qui l'a dépanné grâce à un Catalan.... ;)

Si Google traduit ça sans erreur, :sick:
il y a 6 ans 11 mois #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 16
  • Remerciements reçus 2

Réponse de Serrano sur le sujet Re: Je suis nouveau - je demande de l'aide

Hola Yak

En esta ocasión no podemos asistir a Burdeos, esperemos poder asistir algún día a una regata.

Un saludo
Javier

salut Yak

Cette fois-ci nous ne pouvons pas aller à Bordeaux, je l'espère un jour pour assister à une course.

salutations
Javier
il y a 6 ans 11 mois #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.135 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise