Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

5ème Tres Pins Cup- 9ème Coupe d'Europe d'OPEN 500

  • Posts 117
  • Remerciements reçus 9

Réponse de MichelB sur le sujet Re: 5ème Tres Pins Cup- 9ème Coupe d'Europe d'OPEN 500

D'ici l'an prochain on 'attend à Toulon en Novembre B)
il y a 7 ans 10 mois #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 39
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Quatras sur le sujet Re: 5ème Tres Pins Cup- 9ème Coupe d'Europe d'OPEN 500

Bien rentrés à 20h15 à Viry en ayant contourné le bouchon de Lodeve par la départementale puis en passant par Moulins et la N7. Bravo à Rafa et Mireilla pour la superbe organisation. RV à la Plage Taille dans 1 mois.
il y a 7 ans 10 mois #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 74
  • Remerciements reçus 16

Réponse de Rafa sur le sujet Re: 5ème Tres Pins Cup- 9ème Coupe d'Europe d'OPEN 500

Salut, :)
Les resultats de chaque jour et les photos des régates sont en ligne sur le site du Club Vela Calella
www.clubvelacalella.cat
En attendant les vôtres....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Etienne
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Rafa.
il y a 7 ans 10 mois #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 216
  • Remerciements reçus 33

Réponse de Père Spikas sur le sujet Re: 5ème Tres Pins Cup- 9ème Coupe d'Europe d'OPEN 500

Un lien vers les photos faites par les enfants pour se replonger dans ces supers moments!!!!
picasaweb.google.com/FredIgosse/6283165645965577777#

Événement génial grace à Mireia et Rafa !
Un enorme abraso !
Fred
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Etienne
il y a 7 ans 10 mois #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 74
  • Remerciements reçus 16

Réponse de Rafa sur le sujet Re: 5ème Tres Pins Cup- 9ème Coupe d'Europe d'OPEN 500

Bravo pour le reportage graphique!!! :)
C'est un travail de qualité professionel, qui raconte tres bien le bon ambiance de ces jours.
Á la prochaine fois je vous cherche une place sur une pneumatique pour suivir la régate,...c'est fait!!
Merci!!!
il y a 7 ans 10 mois #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 79
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Pegas sur le sujet Re: 5ème Tres Pins Cup- 9ème Coupe d'Europe d'OPEN 500

il y a 7 ans 10 mois #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 75
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Yak Deplass sur le sujet Re: 5ème Tres Pins Cup- 9ème Coupe d'Europe d'OPEN 500

Surprise de taille dans la boîte à lettre.

Je passe rapidement sur l'émotion suscitée, mon clavier n'étant pas étanche. Suis ému, bande d'imbéciles!
Ravi de voir que la Copa d'Europa Tres Pin conserve son succès inimitable. Bravo Mireïa et Rafa!

Sachez que l'Asopen et l'"Open Way of Life" étaient aussi fièrement représentés sur d'autres plan d'eau au même moment:
bdeuxs.com/ouverture-du-score-pour-le-896/

PS: je décline toute responsabilité quant au dress-code de GARALAKAS même si j'admets que le 31 a toujours eu un rapport particulier au slip (j'aurais peut-être dû planquer un fragment de Kryptonite à fond de cale???)

Affectueusement,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ananas, Lebardenface
il y a 7 ans 10 mois #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 34
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Babeth sur le sujet Re: 5ème Tres Pins Cup- 9ème Coupe d'Europe d'OPEN 500

"Surprise de taille dans la boîte à lettre. :woohoo:

Je passe rapidement sur l'émotion suscitée, mon clavier n'étant pas étanche. Suis émue,merci à tous....
Ravi de voir que la Copa d'Europa Tres Pin conserve son succès inimitable. Bravo Mireïa et Rafa!"

Bon, comme la prose du Yak est super...Je copie !
Désolée de vous remercier tardivement, mais 1er jour de vacances où je peux mailer tranquille !

Merci à tous, bel été..

PS. Moi aussi pour la prochaine trés pins, j' embarque sur un zodiac ! :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Etienne, ananas
il y a 7 ans 8 mois #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise