Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

histoire de jauge : Ecoute de spi et safran...

  • Posts 55
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Thaumas sur le sujet Re: histoire de jauge : Ecoute de spi et safran...

Jaffar, je t'invite à créer un sujet spécifique si tu en ressens le besoin. De plus, un forum ne peut traiter de tout et il y existe des règles pour que tout le monde puisse y discuter de sujets "légers" ou y faire des annonces sans polémiquer.

Revenons à nos moutons :D j'ai fait la réparation sur mon safran avec du mastic epoxy. Je pense que la tête de safran n'était pas assez serré créant des contraintes autour de l'axe de rotation. Bref c'est plus de ma faute qu'une faiblesse structurelle.

Concernant les écoutes : ça attendra un peu. Mais quand il sera temps de les changer, je regarderai pour prendre quelque chose de même section, un peu plus léger et facilement épissable.

A+
Thaumas
FRA 143
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Thaumas.
il y a 7 ans 9 mois #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 52
  • Remerciements reçus 10

Réponse de Boilatas 147 sur le sujet Re: histoire de jauge : Ecoute de spi et safran...

Certes les illuminati ont pris le contrôle de l'AsOpen500 dans le but de monter un complot contre la FFV qui n'a qu'a bien se tenir.
Leur but: contrôler la vente d'antifoulling au téflon afin d'empêcher certaines nations d'être compétitives à la coupe de l'América.
Le désordre qui s'en suivra entraînera le chaos et des déplacements massifs de populations redistribuant les cartes géostratégiques pour les siècles à venir.
On est prévenu!
il y a 7 ans 9 mois #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 287
  • Remerciements reçus 17

Réponse de Jaffar sur le sujet Re: histoire de jauge : Ecoute de spi et safran...

J'aimerais que l'on m'explique en quoi demander l'application de nos statuts, de la transparence dans le fonctionnement de notre association et la tenue d'une AG annuelle est si ridicule que cela!
Jaffar FRA49 Sol Ace
www.voilelegere.fr
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Jaffar.
il y a 7 ans 9 mois #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 216
  • Remerciements reçus 33

Réponse de Père Spikas sur le sujet Re: histoire de jauge : Ecoute de spi et safran...

Boilatas 147 écrit: Certes les illuminati ont pris le contrôle de l'AsOpen500 dans le but de monter un complot contre la FFV qui n'a qu'a bien se tenir.
Leur but: contrôler la vente d'antifoulling au téflon afin d'empêcher certaines nations d'être compétitives à la coupe de l'América.
Le désordre qui s'en suivra entraînera le chaos et des déplacements massifs de populations redistribuant les cartes géostratégiques pour les siècles à venir.
On est prévenu!


Bois la tasse ....Mais qu'est ce qu'il y avait dans la tasse ?
Un coup de chaud ? De bôme ? Le désespoir d'un faisceau électrique capricieux ..... Je crois avoir récupéré ton porte mat lors de la dernière régate/déménagement de Moisson ....
Fred
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Boilatas 147
il y a 7 ans 9 mois #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise