Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

  • Posts 347
  • Remerciements reçus 42

Réponse de Piranhas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Hello
Piranhas sera au niveau de Rennes dans ces eaux la
Si tu acceptes de monter dans un berlingot je peux faire un détour pour te prendre à la gare ou a l aéroport

Certes c est moins rigolo qu une histoire belge mais ça peut le faire

Guillaume
Skipper : Alexandra
Équipiers : Guillaume
Mousse très bavarde : Philippine
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Piranhas.
il y a 9 ans 11 mois #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 79
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Pegas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Trop sympas les amis openistes!
Loeiz, super idée que la tienne mais impossible d'arriver plus tôt; gros conseil municipal la veille!
Guillaume, va pour le berlingot! J'atterris aéroport de Rennes Guipavas à 14:40, je peux attendre sans souci, je travaillerai sur les dossiers municipaux....;-) un grand merci pour le lift!

Agnes
il y a 9 ans 11 mois #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 182
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Etienne sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Bonjour,

Je ne serai pas des vôtres cette fois-ci..Mon club organise un déplacement pour une régate en Skiff.... au DER!!!

Amusez-vous bien :kiss:

Amicalement,

Etienne
il y a 9 ans 11 mois #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 347
  • Remerciements reçus 42

Réponse de Piranhas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Agnès,

Guipavas, c'est l’aéroport de Brest.
Rennes, c'est Rennes - Bretagne.

14h40 à Brest ça va être chaud pour moi.

Guillaume
Skipper : Alexandra
Équipiers : Guillaume
Mousse très bavarde : Philippine
il y a 9 ans 11 mois #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 38
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Toumagass sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Hello Agnes,

Il y a comme une ambiguïté dans tes propos : Guipavas est le nom de l'aéroport de Brest. Celui de Rennes c'est St Jacques!
Compte tenu de la vitesse de déplacement du Berlingo, auquel est attelé un Open 5.00, il vaut mieux être sur du lieu de rendez vous, sinon l'attente risque d'être longue!
il y a 9 ans 11 mois #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 347
  • Remerciements reçus 42

Réponse de Piranhas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Berlingo, escargots ... même combat ;)
Skipper : Alexandra
Équipiers : Guillaume
Mousse très bavarde : Philippine
il y a 9 ans 11 mois #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 79
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Pegas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Après son marathon, le pilote cetelem est fatigue!!! :lol: C'est lui qui m'a donne le nom.....
Rennes St. Jacques je confirme!
il y a 9 ans 11 mois #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 347
  • Remerciements reçus 42

Réponse de Piranhas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Je confirme donc que je serai bien à Rennes St Jacques dans les environs de 15h00, histoire prendre en compte le retard des avions Cetelem.

Tu devrais pas trop avoir de mal pour me trouver .... un escargot avec un Bateau... c'est pas courant

J'espère juste que le pilote atterrira bien à Rennes et pas à Brest.... :whistle: :whistle: Avec un peu de bol il n'aura pas fait le marathon ....

Guillaume
Skipper : Alexandra
Équipiers : Guillaume
Mousse très bavarde : Philippine
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Piranhas.
il y a 9 ans 11 mois #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 38
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Toumagass sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Bonjour à Tous,

A la minute où j’écris ces lignes, nous n’avons plus de comité de course pour la Langouste Cup.
Le Club n’est pas certain de trouver un moyen de le remplacer.
Nous pouvons donc maintenir le rassemblement pour un programme de navigation libre, le club garantissant néanmoins l’hébergement (pour ceux qui ont choisi cette option), les paniers repas des samedi et dimanche ainsi que le repas des équipages.
Nous aurons également accès au mouillage dans le port afin de laisser les bateaux à l’eau.
Je vous remercie donc de me dire dès que possible si un programme orienté « loisirs » plutôt que régate vous convient et vous permet de maintenir votre participation.

Bien évidemment, dans l’hypothèse où le club trouve une personne capable d’assurer un comité de course d’ici lundi, nous pourrions revenir à un programme classique (parcours construits et côtier).

Arnaud
il y a 9 ans 11 mois #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 19
  • Remerciements reçus 1

Réponse de thierrydallard sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

bonsoir Arnaud
pour A la Bonne Pl'as pas de soucis l'équipage sera là des vendredi soir avec ou sans comité.
La langouste Cup est un must du circuit on trouvera toujours une bouée pour servir de départ et une autre pour servir d'arrivée, si on n'en trouve pas Je me contenterai tout aussi bien de ballades
j'ai déjà fait a Sanary çà marche très bien
en plus je rêve de repasser entre les iles visitées lors de la première Edition cette fois avec mon fil Victor.
enfin n'oublions pas de nous sommes tous titulaire d'un passeport breton dont il convient de renouveler le visa à l'aide d'un récipient de couleur bleue qui doit être caché quelque part derrière un fameux comptoir...
pas la peine que j'en rajoute avec l'excellent repas des équipages !

à la semaine prochaine
il y a 9 ans 11 mois #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise