Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

  • Posts 38
  • Remerciements reçus 0

Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014 a été créé par Toumagass

Si l’on en croit les historiens de la météo, il n’a pas plu autant cet hiver en Bretagne que depuis 1959.
Par ailleurs, on peut estimer qu’une bonne partie des dépressions est déjà passée ces dernières semaines sur la pointe Bretagne.
Enfin, comme le dit l’adage : « après la pluie, le beau temps ! »

Le mauvais temps est derrière nous, et il fera donc forcément beau pour la 3ème édition de la Langouste Cup 2014 !
Aussi je ne peux que vous encourager à polisher les coques de vos vaisseaux pour une meilleure glisse, à re graisser la girouette pour mieux voir arriver les risées, et enfin à vous munir de l’horaire des marées avant de venir à Camaret pour le WE de Pâques.

Je pousserai même le conseil jusqu’à vous inciter à prévoir l’ambre solaire pour vous protéger des rayons, parfois mordants, du soleil de la mer d’Iroise.
Pâques 2014 sera l’occasion de nous retrouver sur le plan d’eau le plus à l’ouest du circuit Open5.00.

Du 18 au 21 avril prochain (le 21 permettant le retour à vos ports d'attache respectifs), Le club Leo Lagrange nous accueillera pour des parcours bananes et des raids côtiers (Tas de Pois, rade de Brest ?,…).

Restaurants et autres estaminets abriterons les activités terrestres.
Cette 3ème édition de la Langouste Cup, organisée sur 4 jours, devrait conforter les habitués et séduire les nouveaux venus.
Le week-end de Pâques, coïncidant cette année avec les congés scolaires des zones B et C, doit permettre au plus grand nombre de venir profiter des beautés de la Presqu’ile de Crozon et des environs.

Quelques liens utiles pour l’hébergement notamment :

www.camaretsurmer-tourisme.fr (hébergement)
www.tourisme-presquiledecrozon.fr (tourisme)
www.oceanopolis.com (tourisme)
www.locronan-tourisme.com (tourisme)
www.quimper-tourisme.com (tourisme)
www.club-leo-camaret.fr (hébergement)

Outre les hôtels, ou locations à trouver sur le site de l’office du tourisme, un hébergement est également possible au Club Léo Lagrange. Prendre directement contact avec le Club en précisant que vous venez pour la Langouste Cup Open5.00 (www.club-leo-camaret.fr).
il y a 10 ans 1 mois #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 49
  • Remerciements reçus 5

Réponse de ananas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Bonsoir
Je passerai bien voir Camaret, cette fois ci sans bateau. Si qq cherche un équipier, qu'il me fasse signe par mail
Philippe
il y a 10 ans 1 mois #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 39
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Quatras sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Barreur piéton cherche voiture parisienne pour aller-retour Camaret

Amicalement et en espérant vous voir nombreux à Viry le week-end du 29 et 30 mars pour vous assurer que vos Open ont bien supporté cet hiver pluvieux

Jacques
il y a 10 ans 1 mois #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 19
  • Remerciements reçus 1

Réponse de thierrydallard sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

A la bonne pl'as fera le voyage avec grand plaisir malheureusement seulement a partir de vendredi Soir
mais ou est donc passé le bulletin d'inscription ????
il y a 10 ans 1 mois #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 49
  • Remerciements reçus 5

Réponse de ananas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Complément d'infos me concernant, je ne suis disponible qu'à partir du samedi
Philippe
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par ananas.
il y a 10 ans 1 mois #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 52
  • Remerciements reçus 10

Réponse de Boilatas 147 sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Bonjour Jacques,
Je quitte Paris jeudi vers le milieu de matinée (horaire pouvant dériver en fonction de l'état de la préparation matérielle) et reviens lundi.
Il me reste de la place, nous ne sommes que 2.
Dis moi si cela t'intéresse, cela permettra de discuter réglages fins, j'ai quelques questions.
A+
Christophe
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Boilatas 147.
il y a 10 ans 1 mois #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 216
  • Remerciements reçus 33

Réponse de Père Spikas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Course d'équipe !!!!!!
Fred
il y a 10 ans 4 semaines #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kass
  • Portrait de kass
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de kass sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

thierrydallard écrit: A la bonne pl'as fera le voyage avec grand plaisir malheureusement seulement a partir de vendredi Soir
mais ou est donc passé le bulletin d'inscription ????


Il est en ligne, en bas de la page... plus d'excuse pour retarder son inscription
il y a 10 ans 4 semaines #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 68
  • Remerciements reçus 12

Réponse de Pipas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Les manches du Vendredi m'obligent à neutraliser trop de jours , impossible dans mon boulot

Bruno et moi-même arriveront Vendredi soir ; Dommage surtout que nous avions le Lundi férié
A Vendredi soir ou Samedi matin au plus tard
il y a 10 ans 4 semaines #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 79
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Pegas sur le sujet Re: Langouste Cup 2014 - Camaret 18-21 avril 2014

Pegas sera là du jeudi soir au lundi matin!
Les arrivants tardifs, RDV vendredi soir à la rhumerie! ;-)
Arnaud, pâques=.....chocolat!! :cheer: Penses-y dans les Picnic! :-))
Vive l'open!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toumagass
il y a 10 ans 3 semaines #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.182 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise