Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

dopage breton

  • Posts 3
  • Remerciements reçus 0

dopage breton a été créé par patrice

Bonjour à tous,

J’ai eu le bonheur de naviguer avec Arnaud lors de la Langouste Cup, et au-delà de la navigation, côtoyer les openistes fut un rare plaisir.

Cependant, je tiens à vous faire part de mon désappointement réel quant au cas de dopage avéré !
C’est sans nul doute que le participant belge identifié sous le numéro BEL 9 ait navigué « chargé » à la jeromite buféria, molécule originaire de Cavaillon extraite de la peau de melon buriné ayant pour effet une certaine fulgurance sur la lecture de certains plans d’eau d’Iroise.
Par ailleurs, la position d’un certain « Fred I. », haut dignitaire de la classe, a permis de couvrir cette pratique scandaleuse, rappelant ainsi les plus sombres heures de la natation féminine Est-allemande ….

Parallèlement, il semble qu’un cétacé cyrilien en string de marque DIM ait été vu dans le port de Camaret sur mer samedi 17 septembre vers 17h00 ….
Légende urbaine ou réalité scientifique ?
Les autorités compétentes se perdent en conjectures mais, assistées de l’IFREMER et des brasseries HEINEKEN, continuent néanmoins leurs investigations.

Ces quelques mots sont dédiés à tous les openistes 500 (et assimilés), avec qui mes rapports furent aussi divers qu’enrichissant.
(sauf le cowboy bordelais fumeur de Malboro de FRA 69 qui m’énerve, d’abord parce qu’il barre trop bien, et quequandqu’un berger allemand m’a attaqué à Platetaille en Belgique, il a rigolé ….)

Bon vent à tous
(même au cowboy bordelais ….)

Et pour les autres …. TAVEKAETEELA !

@+

Patrice
il y a 7 ans 6 mois #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 75
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Yak Deplass sur le sujet Re: dopage breton

De deux choses l'une:
- soit le procureur est encore plus chargé que les mis en accusation, le BEL étant 7 et non 9.
- soit il a sciemment fait la contraction avec le Satanas no.9 bufiérien et un tel trait d'esprit me rend maladivement jaloux

De toutes façons, il a la berlue, c'était même pas un DIM. Doit confondre avec celui d'Arnaud qui s'est pris un coup au c.......oeur quand il a cru perdre "son dernier".
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Yak Deplass.
il y a 7 ans 6 mois #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de patrice sur le sujet Re: dopage breton

et la jalousie d'un string .... on sait où ça commence mais pas où ça fini !

Un voile de pudeur m'impose de mettre fin à cet échange douteux avec le disciple du Commandant Cousteau !!!!!!!!!!!!!
il y a 7 ans 6 mois #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 75
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Yak Deplass sur le sujet Re: dopage breton

Elle a bon dos la pudeur!!!!
C'est comme ça que tu espères justifier de pas avoir quitté un seul morceau d'étoffe au moment où les strings sont tombés au clair de lune?
il y a 7 ans 6 mois #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de patrice sur le sujet Re: dopage breton

exactement....
Mais c'est à la demande d'Arnaud, qui m'avait plusieurs fois demandé de ne pas porter atteinte au prestige international de Camaret, ville où, rappelons-le, Roosevelt voulait s'installer en 1941 après Pearl Habour !
il y a 7 ans 6 mois #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise