Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

Transparence

  • Posts 287
  • Remerciements reçus 17

Transparence a été créé par Jaffar

Dans une discussion avec Hobie, je viens d'apprendre que les règles de classe Open 5.00 ont été corrigées le 15/04/2016 ( Jauge ). A première vue je ne vois pas de différence de substance mais tomber presque par hasard sur la modification d'un texte essentiel à la classe m'est un brin désagréable. Dans les associations de propriétaires auxquelles j'ai précédemment participé, il y avait plus de transparence avec la base et le propriétaire lambda.
Jaffar FRA49 Sol Ace
www.voilelegere.fr
il y a 7 ans 11 mois #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 102
  • Remerciements reçus 11

Réponse de ASOPEN500 sur le sujet Re: Transparence

Cher Jaffar,

Tu as effectivement raison la simplicité de la jauge est importante pour notre série. Je l'ai modifiée en 2 points récemment suite aux remarques de la FFV.
- La FFV a souhaité un changement de titre de " jauge ", nous sommes passés à " Règles de classe Open 500 / Jauge Open 500 ...."
- La FFV a souhaité une précision concernant la caisse de bord de 7kg et de son contenu. J'ai donc précisé que cette caisse devait contenir un mouillage.(Élément de sécurité de bon sens que nous observons déjà tous ....)

Comme tu pourras le remarquer, ces modifications n'en sont pas et ne changent en rien l'Open Way of Life qui est et restera la seule vrai règle de notre classe.

Bien amicalement
Frédéric.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Etienne
il y a 7 ans 11 mois #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise