Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

Essayer un Open 500 en PACA

  • Posts 48
  • Remerciements reçus 7

Réponse de amicitias sur le sujet Re: Essayer un Open 500 en PACA

on peut faire de l'open 500 en solo les doigts dans le nez
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jaffar
il y a 8 ans 7 mois #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 287
  • Remerciements reçus 17

Réponse de Jaffar sur le sujet Re: Essayer un Open 500 en PACA

Exactement, Amicitias. Mon papier sur la régate La Solitaire faite en solo sur l'Open 500 Bambarras d'Etienne.

Retour à la régate solo

PS: régate faite sans harnais.
Jaffar FRA49 Sol Ace
www.voilelegere.fr
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Jaffar.
il y a 8 ans 7 mois #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 48
  • Remerciements reçus 7

Réponse de amicitias sur le sujet Re: Essayer un Open 500 en PACA

j'ai lu ton papier, bravo pour ta solo, je vous ai vu depuis mon habitable, j'étais entrain de donner un cours de voile à des clients.
J'ai aussi vu un open filer dans la bonne direction et les autres filer dans une autre direction.
Hé Michel et François, vous pouvez vous moquer de moi, faut pas prendre les instructions de course de l'année 2014 :P
sans doute Alzheimer qui commence!!
il y a 8 ans 7 mois #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 287
  • Remerciements reçus 17

Réponse de Jaffar sur le sujet Re: Essayer un Open 500 en PACA

C'est amusant, Amicitias, mais je ne partage pas tout à fait ton analyse. La faute est plus dans le retard technologique de nos clubs de voile. Quelle différence avec ce que j'ai connu dans la baie de Chesapeake (USA)! Il n'y a ici en PACA aucun site FFV ou régional qui centralise agréablement tout ce qui concerne la voile et ses compétitions. Presque tous les clubs, y compris le mien (COYCH) et le SN Mouissèques, ont des pages web quasiment mortes, où l'information importante est difficile à trouver et qui ne sont pas mis à jour. Par exemple, si on arrive à naviguer jusqu'à la page de la régate La Solitaire ( 5- La Solitaire ) et si on clique aujourd'hui sur le bouton "Résultats Ici", on n'obtient rien, plus de deux semaines après la course!.

Donc si on a un bon rangement à la maison et si on retrouve plus facilement les instructions de course imprimées de l'année précédente que celles du web de cette année ..
Jaffar FRA49 Sol Ace
www.voilelegere.fr
il y a 8 ans 7 mois #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise