Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

Bonne Année et meilleurs voeux pour 2015

  • Posts 102
  • Remerciements reçus 11

Bonne Année et meilleurs voeux pour 2015 a été créé par ASOPEN500

Bonjour à tous,

Tout d'abord l'Asopen500 profite d'un petit "bord breton" pour vous souhaiter à tous une:


très bonne années 2015 en open500 !



Je vous rappelle à tous le calendrier 2015 :


7 au 8 mars : Viry Chatillon, Coupe des Jonquilles

4 au 6 avril : Maubuisson : La Mille Secousses, 8ème Coupe d’Europe

8 au 10 mai : Lac de la Forêt D’Orient (Troyes) : Championnat de France Promotion Intersérie Dériveurs et Quillards Voile Légère

7 au 9 juin : Lac de St Victor, Loire : La Chaussette Cup, Critérium National Couple Hervé et Babeth Verroust

5 au 8 août : Quiberon, Bretagne : 20ème OPEN de France

9 au 11 octobre : Lac de Ste Croix, Bauduen, Haut-Var 2ème Festival de la Côte Turquoise

7 au 11 novembre : Sanary, Var, 6ème Mojito Cup


1/ Vous noterez des maintenant que la première épreuve arrive très bientôt. Elle est parisienne, très sympathique et vous permettra un excellent début de saison.


2/ Le WE de Pâques à Maubuisson verra la 8ème Coupe d'Europe et l'occasion pour tous de tenter de mettre votre nom au palmarès. Toute la série y sera !


3/ J'attire dès à présent votre attention sur la troisième épreuve (WE du 8 Mai). C'est une épreuve FFV qui ne doit pas vous faire reculer.
Nous maintiendrons notre ambiance Asopen500 tout au long de cette épreuve, qui se déroulera sur ce magnifique lac situé près de Troyes.
Afin de profiter à plein de l'effet groupe, nous nous regrouperons dans un hébergement de proximité. Je communiquerai à ce sujet dans les prochaines semaines. Il vous faudra alors être réactifs quant à vos inscriptions.


Enfin, je profite de ces vœux pour en émettre un qui me tient à cœur :

Je souhaite, ainsi que tous les organisateurs des différentes épreuves, que vous vous inscriviez très rapidement dès la diffusion des infos (avis de course, infos logements)

En effet, rien est plus stressant pour un organisateur de ne pas savoir qui vient dans la quinzaine qui précède (mésaventure vécue cette dernière saison) :whistle:

L'organisation en souffre. La qualité de l'épreuve aussi.


Merci d'aider nos amis openistes qui se décarcassent pour vous recevoir en nous organisant des festivals tous plus beaux les uns que les autres.

Merci d'être aussi réactifs que sur une ligne de départ et bon vent à tous!



Jean-Denis
il y a 9 ans 2 mois #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 347
  • Remerciements reçus 42

Réponse de Piranhas sur le sujet Re: Bonne Année et meilleurs voeux pour 2015

Bonne Année à Tous,

L'année commence bien .... les yeux avertis reconnaitront un open 5.00 sur la première page de la fédé ....
voici ici l'image plus en détails :
Skipper : Alexandra
Équipiers : Guillaume
Mousse très bavarde : Philippine
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Piranhas.
il y a 9 ans 2 mois #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 102
  • Remerciements reçus 11

Réponse de ASOPEN500 sur le sujet Re: Bonne Année et meilleurs voeux pour 2015

Bonjour à tous,

Tout d'abord l'Asopen500 profite d'un petit "bord breton" pour vous souhaiter à tous une:



très bonne années 2015 en open500 !





Je vous rappelle à tous le calendrier 2015 :


7 au 8 mars : Viry Chatillon, Coupe des Jonquilles

4 au 6 avril : Maubuisson : La Mille Secousses, 8ème Coupe d’Europe

8 au 10 mai : Lac de la Forêt D’Orient (Troyes) : Championnat de France Promotion Intersérie Dériveurs et Quillards Voile Légère

5 au 7 juin : Lac de St Victor, Loire : La Chaussette Cup, Critérium National Couple Hervé et Babeth Verroust

5 au 8 août : Quiberon, Bretagne : 20ème OPEN de France

9 au 11 octobre : Lac de Ste Croix, Bauduen, Haut-Var 2ème Festival de la Côte Turquoise

7 au 11 novembre : Sanary, Var, 6ème Mojito Cup


1/ Vous noterez des maintenant que la première épreuve arrive très bientôt. Elle est parisienne, très sympathique et vous permettra un excellent début de saison. Toutes les infos vont suivre.


2/ Le WE de Pâques à Maubuisson verra la 8ème Coupe d'Europe et l'occasion pour tous de tenter de mettre votre nom au palmarès. Toute la série y sera !


3/ J'attire dès à présent votre attention sur la troisième épreuve (WE du 8 Mai). C'est une épreuve FFV qui ne doit pas vous faire reculer.
Nous maintiendrons notre ambiance Asopen500 tout au long de cette épreuve, qui se déroulera sur ce magnifique lac situé près de Troyes.
Afin de profiter à plein de l'effet groupe, nous nous regrouperons dans un hébergement de proximité. Je communiquerai à ce sujet dans les prochaines semaines. Il vous faudra alors être réactifs quant à vos inscriptions.
Nous comptons sur une présence très forte de notre série.
Il est important que nous soyons présents à ce Championnat de France.
Il en va de l'avenir et du développement de notre série.

Enfin, je profite de ces vœux pour en émettre un qui me tient à cœur :

Je souhaite, ainsi que tous les organisateurs des différentes épreuves, que vous vous inscriviez très rapidement dès la diffusion des infos (avis de course, infos logements)

En effet, rien est plus stressant pour un organisateur de ne pas savoir qui vient dans la quinzaine qui précède (mésaventure vécue cette dernière saison) :sick:

L'organisation en souffre. La qualité de l'épreuve aussi.


Merci d'aider nos amis openistes qui se décarcassent pour vous recevoir en nous organisant des festivals tous plus beaux les uns que les autres.

Merci d'être aussi réactifs que sur une ligne de départ et bon vent à tous!



Jean-Denis
il y a 9 ans 2 mois #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.162 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise